!! -20% SUR TOUT CE QUI EST VERT ET ANORALP AVEC LE CODE VERT !!
POUR TOUTES COMMANDES, LIVRAISON ET RETOUR OFFERTS FR/BE - PAIEMENT SECURISE

0

Votre panier est vide

Podcast #2 : Quand le Temps a de l'Allure - Gabriel Vachette @lesrhabilleurs

novembre 04, 2020

Podcast #2 : Quand le Temps a de l'Allure - Gabriel Vachette @lesrhabilleurs

 

Les Rhabilleurs est un media et blog dédié aux montres, au temps qui passe et aux choses qui durent... Son fondateur, Gabriel Vachette, un multi-entrepreneur libre, moderne et fan de digital, nous livre, dans ce nouveau podcast New Altitude, son récit ou comment il a créé un site de référence dans un univers si élégant.

 

Une Histoire de Famille

Tout a commencé avec une histoire de clés, qui date de l'époque du Grand-Père de Gabriel Vachette... plutôt étonnant et pourtant, c'est bien ce qui, en partie, a inspiré cet entrepreneur, enthousiaste et énergique, et lui a donné envie d'entreprendre !

Le Portrait vu d'en Haut

Entre La Panthère de Neiges de Sylvain Tesson et les paysages d'océans,  Gabriel Vachette nous livre ce qui l'inspire, le ressource et lui permet d'atteindre ses propres sommets.

Une Conscience Durable

Cette conscience chez Gabriel Vachette passe d'abord par le choix de l'objet en lui même : les montres, au sens noble, conçues pour durer, se transmettent souvent de génération en génération et vise l'intemporalité. Mais cette conscience durable s'exprime t'elle aussi par le lieu de fabrication ? le nom de ses marques ? Autant de secrets dévoilés lors du podcast, une parenthèse pure et fraiche ;)


 Si Gabriel Vachette a accepté d'être notre invité, c'est parce qu'il a aimé l'histoire familiale de la marque et sa durabilité de génération en génération. La veste qu'il a préférée, la veste parka anoralp numéro 1 chromatique beige, quel choix élégant ! Tout cela reste très cohérent ;)

Belle écoute,

 

 Autres liens utiles

@lesrhabilleurs

@gabrielvachette

Site internet joseph bonnie

@josephbonnie

 Site internet montres Serica


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.